Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Yelipsa
L'atelier de Yelipsa
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 483
16 mars 2020

L'atelier est désormais fermé depuis ce lundi

Bonjour a toutes et tous
Je vous espère au chaud et en forme, mes amis céramique 
Les événements récents nos obligent a faire pas mal de changements dans notre quotidien,  les cours de poterie et mon activité n’échappent pas a la règle
Nous devons le respecter pour le bien de tous et par respect de tous ces gens qui travaillent beaucoup déjà ( personnel de santé entre les plus sollicitées)   pour que notre santé ne soit pas en danger, pour que les centres hospitaliers  ne se retrouvent pas engorgés, le principe est de protéger les autres et aussi nous mêmes quelque soit l'age,  soyons tous responsables de tous  " restons a la maison" le plus possible
En attendant des jours meilleurs .... laissez libre cours a votre imagination et créativité, revenez moi en pleine forme et prêts pour ces prochaines séances de Neriage, et pour préparer l'expo de cette été
d'ailleurs je vous prépare la deuxième partie de la documentation Neriage  enrichi de photos pour que vous puisiez avoir une idée et pour que  le temps soit un peu moins long, tres bientot par mail et sur le blog
 
A  bientot  avec un petit pincement au cœur quand même
Yelipsa
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité